L'Islande à moto
2 participants
Page 1 sur 1
L'Islande à moto
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait un trip en Islande il y a 2 ans, en juillet 2009.
Fantastique pays pour le trail
Voici quelques photos, et le link du site, où vous trouverez des photos, des vidéos, des cartes et traces GPS si vous voulez vous y rendre...
C'est là: http://www.2roues2yeux.com/islande
Fantastique pays pour le trail
Voici quelques photos, et le link du site, où vous trouverez des photos, des vidéos, des cartes et traces GPS si vous voulez vous y rendre...
C'est là: http://www.2roues2yeux.com/islande
Re: L'Islande à moto
wouaw
magnifiques ptotos
tu étais seul??
sur une photo on voit une autre moto....
j'ai pas encore vu les vidéo (l'ordi marche pas bien)
magnifiques ptotos
tu étais seul??
sur une photo on voit une autre moto....
j'ai pas encore vu les vidéo (l'ordi marche pas bien)
reno- Modo
En fait, j'ai cherché un compagnon de voyage pendant un moment, et au final, il n'en restait qu'un. On est partis à 2, mais je me suis vite rendu compte que ça collerait pas (et lui aussi, certainement).
Deux visions différentes du voyage, etc... Donc après quelques jours, ciao! Je voulais pas me laisser gâcher le voyage que j'avais mis quelques mois à préparer.
Ceci dit, il y a quelques pistes qu'on a fait au début à 2, et j'étais bien content qu'on soit 2. Pour relever la GS dans le sable par exemple
Deux visions différentes du voyage, etc... Donc après quelques jours, ciao! Je voulais pas me laisser gâcher le voyage que j'avais mis quelques mois à préparer.
Ceci dit, il y a quelques pistes qu'on a fait au début à 2, et j'étais bien content qu'on soit 2. Pour relever la GS dans le sable par exemple
oui,parfois c'est pas facile
faut vraiment trouver une personne qui a le mème sens du voyage,et encore.
j'arrive toujours pas voir les vidéos,mon ordi a quelques problème de vitesse,ou c'est la conection
faut vraiment trouver une personne qui a le mème sens du voyage,et encore.
j'arrive toujours pas voir les vidéos,mon ordi a quelques problème de vitesse,ou c'est la conection
reno- Modo
normalement, les videos marchent. C'est des vidéos Youtube, donc en principe, ça charge assez vite.
Parfois il y a un message sur le 2ème, qui dit qu'il faut la regarder directement sur youtube (il suffit de cliquer). Mais en général, tout fonctionne.
Parfois il y a un message sur le 2ème, qui dit qu'il faut la regarder directement sur youtube (il suffit de cliquer). Mais en général, tout fonctionne.
ca y est j'ai regardé tes vidéos
je suis assez étonné des couleurs ,beaucoup de gris,mais les couleurs "pètent"
c'est des vrais pubs pour l'islande
je suis assez étonné des couleurs ,beaucoup de gris,mais les couleurs "pètent"
c'est des vrais pubs pour l'islande
reno- Modo