re resrevoir..
2 participants
Page 1 sur 1
re resrevoir..
:bjr:yo à tous !
tjr personne?
ben après moulte essais et diverses méthodes ; presque pas possible à réparer trop poké que l'ont me dis!lool! pas lool!
donc recherche reservoir de ninja zxr636:99/00/01/02 compatible,préférence, noir/vert/blanc,blanc/vert,noir/vert. mais si autres couleurs prends aussi( dois qd même passer par là case peinture pour tape cul et tête de fourche,
grand merçi d'avance, si qlq me trouve un lien ou autre
Reno si tu peux mettre une annonce ailleurs pour moi ...
+636
Jess
tjr personne?
ben après moulte essais et diverses méthodes ; presque pas possible à réparer trop poké que l'ont me dis!lool! pas lool!
donc recherche reservoir de ninja zxr636:99/00/01/02 compatible,préférence, noir/vert/blanc,blanc/vert,noir/vert. mais si autres couleurs prends aussi( dois qd même passer par là case peinture pour tape cul et tête de fourche,
grand merçi d'avance, si qlq me trouve un lien ou autre
Reno si tu peux mettre une annonce ailleurs pour moi ...
+636
Jess
Re: re resrevoir..
moi je viens de trouver le mien pour la kawa sur ebay allemagne... mais je crains q c'est pas le meme modele
si tu vas dans ebay-auto moto- piece et accesoires moto- et tu tapes le modele de ta moto surement il y aura plain de trucs, dont un reservoir.... sinon tu peux mettre dans les options (a gauche) q il regarde dans l'union europeenne , tu vois les fotos et tu peux te le faire envoyer (sur les 30 roros je crois)
autrement regarde a la casse q il y a a herstal
bonne chance
si tu vas dans ebay-auto moto- piece et accesoires moto- et tu tapes le modele de ta moto surement il y aura plain de trucs, dont un reservoir.... sinon tu peux mettre dans les options (a gauche) q il regarde dans l'union europeenne , tu vois les fotos et tu peux te le faire envoyer (sur les 30 roros je crois)
autrement regarde a la casse q il y a a herstal
bonne chance
ares1355- Modo
re resrevoir..
Bjr Arès, et gd de me repondre, je vais re faire çà, j'avais déjà été voir sur Ebay, mais franchement dur dur pour zxr, mais avec du pot, je tomberai peut etre sur un; aussi, on arrive ds le Bon Temps et çà deviens une denrée rare, lool!
mais je n'ai regarder que dans les pays proche,B/FR/L, je vais affiné sur la Hollande, voire les pays de l'est est ce que je peut faire confiance tu crois dans ces pays
et la casse à herstal, il n'ont jamais rien(entre nous les proprio, ont à avoir avec julin moto) et alors t'es obligé de commander nouveau...chez eux!
enfin ce n'est que mon avis...
bonne journée et merçi
mais je n'ai regarder que dans les pays proche,B/FR/L, je vais affiné sur la Hollande, voire les pays de l'est est ce que je peut faire confiance tu crois dans ces pays
et la casse à herstal, il n'ont jamais rien(entre nous les proprio, ont à avoir avec julin moto) et alors t'es obligé de commander nouveau...chez eux!
enfin ce n'est que mon avis...
bonne journée et merçi
Re: re resrevoir..
uff, c'est vrai q il y on a pas des masses....
le mien je l'ai eu a 50 roros fdp inclus, il est pas neuf mais en meilleur etat q le mien et en plus il ne fuit pas
sinon la seule chose q je vois c'est de faire une soudure dessous car colle et autres tiendront pas bcp avec la vibration
suerte
le mien je l'ai eu a 50 roros fdp inclus, il est pas neuf mais en meilleur etat q le mien et en plus il ne fuit pas
sinon la seule chose q je vois c'est de faire une soudure dessous car colle et autres tiendront pas bcp avec la vibration
suerte
ares1355- Modo
re resrevoir..
bien merçi à toi
mais tu as eu un très bon prix, pour le zxr je trouve rien en dessous de 140 et encore poké, ou à repeindre
en bonne état,voir de la bonne couleur peut aller jusque 300 roros
nouveau c'est hors de prix, imagine...
bref çà coince
Jess
mais tu as eu un très bon prix, pour le zxr je trouve rien en dessous de 140 et encore poké, ou à repeindre
en bonne état,voir de la bonne couleur peut aller jusque 300 roros
nouveau c'est hors de prix, imagine...
bref çà coince
Jess
re resrevoir..
bjr à tous, membres et modos,
enfin après de dur... recherchent , j'ai peut etre enfin trouvé mon bonheur
un reservoir! à repeindre, à peine poké! et pas vert mais puisqu'il doit passer par l'attelier il fera l'affaire
et petit prix! 80roros avec fdp partager...lool çà!!
sauf que...il est à genêve
Jess+636...
enfin après de dur... recherchent , j'ai peut etre enfin trouvé mon bonheur
un reservoir! à repeindre, à peine poké! et pas vert mais puisqu'il doit passer par l'attelier il fera l'affaire
et petit prix! 80roros avec fdp partager...lool çà!!
sauf que...il est à genêve
Jess+636...
Page 1 sur 1