CAMERA GOPRO HD
+2
reno
GoproBelgium
6 participants
Page 1 sur 1
CAMERA GOPRO HD
Bonjour,
Voici un lien ou vous trouverez des GoPro a bas prix!
www.cameraGoPro.be
La CAMERA GOPRO HD est hors catégories dans l’univers des CAMERAS EMBARQUEES , parce que son grand angle de vue et son capteur HD ultra performant vont vous permettre de réaliser des prises de vue à couper le souffle.
La CAMERA GOPRO HD est l’une des CAMÉRAS EMBARQUÉES les plus complètes au monde avec son micro stéréo RF, ses prises de sons et ses prises de vue en HD, ses vidéos et ses photos, le tout avec un rendu d’une qualité exceptionnelle et professionnelle.
Ne pesant que 180 grammes, votre CAMERA GOPRO HD dispose d’un caisson étanche et antichoc, vous garantissant une résistance tout terrain, à savoir sur terre, dans l’eau ou en altitude.
Votre CAMERA GOPRO HD sera disponible sous plusieurs modèles sur le site de CmaeraGoPro.be comme la CAMERA GOPRO HD HELMET HERO 1080P, ou la CAMERA GOPRO HD MOTOSPORTS HERO 1080P…
Alors plus d’hésitation, en vous connectant sur le site de www.cameraGoPro.be, filmer vos descentes de ski, vos rallyes, vos raids en vtt… avec une CAMERA EMBARQUEE HAUT DE GAMME comme la CAMERA GOPRO HD, ne restera plus au stade d’ envie ou de projet, mais deviendra tout simplement votre réalité.
Voici un lien ou vous trouverez des GoPro a bas prix!
www.cameraGoPro.be
La CAMERA GOPRO HD est hors catégories dans l’univers des CAMERAS EMBARQUEES , parce que son grand angle de vue et son capteur HD ultra performant vont vous permettre de réaliser des prises de vue à couper le souffle.
La CAMERA GOPRO HD est l’une des CAMÉRAS EMBARQUÉES les plus complètes au monde avec son micro stéréo RF, ses prises de sons et ses prises de vue en HD, ses vidéos et ses photos, le tout avec un rendu d’une qualité exceptionnelle et professionnelle.
Ne pesant que 180 grammes, votre CAMERA GOPRO HD dispose d’un caisson étanche et antichoc, vous garantissant une résistance tout terrain, à savoir sur terre, dans l’eau ou en altitude.
Votre CAMERA GOPRO HD sera disponible sous plusieurs modèles sur le site de CmaeraGoPro.be comme la CAMERA GOPRO HD HELMET HERO 1080P, ou la CAMERA GOPRO HD MOTOSPORTS HERO 1080P…
Alors plus d’hésitation, en vous connectant sur le site de www.cameraGoPro.be, filmer vos descentes de ski, vos rallyes, vos raids en vtt… avec une CAMERA EMBARQUEE HAUT DE GAMME comme la CAMERA GOPRO HD, ne restera plus au stade d’ envie ou de projet, mais deviendra tout simplement votre réalité.
Dernière édition par GoproBelgium le Jeu 3 Fév - 22:44, édité 1 fois
GoproBelgium- new
Re: CAMERA GOPRO HD
j'suis pas contre un peu de pub pour des trucs sympa
mais bon
un petit bonjour et une présentation minimale,
ce n'est pas trop demandé
mais bon
un petit bonjour et une présentation minimale,
ce n'est pas trop demandé
reno- Modo
vire-le, on se renseignera en france et on achètera en allemagne...
Pedrôle- globe troteur
j'suis trop bon
je lui laisse deux jours
ma bonté me perdra
je lui laisse deux jours
ma bonté me perdra
reno- Modo
Bonjour,
Je suis donc l'importateur GoPro en Belgique, je voulais juste informer les personnes intéressées, qu'il est possible de trouver une GoPro a bas prix pas loin de chez vous!
Merci
Je suis donc l'importateur GoPro en Belgique, je voulais juste informer les personnes intéressées, qu'il est possible de trouver une GoPro a bas prix pas loin de chez vous!
Merci
GoproBelgium- new
bin voila
c'est déjà un peu plus sympa
bonnes ventes
c'est déjà un peu plus sympa
bonnes ventes
reno- Modo
Pedrôle a écrit:vire-le, on se renseignera en france et on achètera en allemagne...
+1
ares1355- Modo
c est vrais que vous etes cool j 'en connais qui aurais
mais bon la vie est dur pour tous le monderenoj'suis trop bon
je lui laisse deux jours
ma bonté me perdra
tabar- globe troteur
tabar a écrit:c est vrais que vous etes cool j 'en connais qui auraismais bon la vie est dur pour tous le monderenoj'suis trop bon
je lui laisse deux jours
ma bonté me perdra
Oui mais t'as vu la taille du forum ?
c'est une famille ici, ou presque...
Ici on n'accepte que les gens qui ne se prennent pas au sérieux ...
Enfin les admins me vireront peut être parce que je viens de de dire une connerie
Pedrôle- globe troteur
tu as raison sur une chose c est une famille est lui il a zapper le truc alors on redemande qui ce représente ou dégage voilà moi c'est ce que je pense il est jeune est connaît rien de la vie du motard mais il veut vendre alors si il est intelligent on peu peut être lui expliquer des choses
a=le vendeur
a=le vendeur
tabar- globe troteur
re camera GoPro
hello,..ben oui..
je suis aller sur un site hier pour les cam, p....c'est pas donner :n:plus
mais cà à l'air j'ai lu que c'est un produit plutôt satisfaisant....mtn l'usage de l'un ..
+636 pour la famille...
je suis aller sur un site hier pour les cam, p....c'est pas donner :n:plus
mais cà à l'air j'ai lu que c'est un produit plutôt satisfaisant....mtn l'usage de l'un ..
+636 pour la famille...
Page 1 sur 1