Juan on tha road!!!
+6
evi
rikos
reno
Cubi
ares1355
Pedrôle
10 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Juan on tha road!!!
Vraiment très content de te lire mon amis et heureux que tu sois bien rentré en une seule pièce.
A très bientôt j'espère.
A très bientôt j'espère.
salut cric!
merci bcp, et merci aussi pour les pieces, ça fait bizarre d'etre par ici, content pour le moment :) et j'espere q ça tienne
dans qque temps on feras un petit rdv par la bas histoire de boire les bieres de la victoire :) et ammener les pieces aussi :)
a tout bientôt
merci bcp, et merci aussi pour les pieces, ça fait bizarre d'etre par ici, content pour le moment :) et j'espere q ça tienne
dans qque temps on feras un petit rdv par la bas histoire de boire les bieres de la victoire :) et ammener les pieces aussi :)
a tout bientôt
ares1355- Modo
ah oui, ça c'est ce q je disais de ton cache pignon.....comme porte pignon
ares1355- Modo
Salut !!
En voilà une belle boucle !!! Et en plus , à peine rentré tu en redemandes en changeant juste de monture comme lucky luke dans le poney express!!!
Pour la roue libre, je crois qu'il y a un post sur KTM ADv free...
Pour ton pot, faut voir qui descend en espagne bientôt...
Je vais contacter mes amis de barcelone pour voir s'il n'y a pas du voyage dans l'air ...
En voilà une belle boucle !!! Et en plus , à peine rentré tu en redemandes en changeant juste de monture comme lucky luke dans le poney express!!!
Pour la roue libre, je crois qu'il y a un post sur KTM ADv free...
Pour ton pot, faut voir qui descend en espagne bientôt...
Je vais contacter mes amis de barcelone pour voir s'il n'y a pas du voyage dans l'air ...
Pedrôle- globe troteur
après une petite balade de deux mois
voila ti pas que a peine rentré,il remet ça
alors comment c'est la klx après la ktm??
et la super ténéré??
reno- Modo
salut il est ou aujourd'hui?? si rendez vous au maroc??
a+
a+
tabar- globe troteur
salut tabar!
fait pas si chaud la bas apparement...
je suyis en Espagne et, si tout va bien, je descends le 7 a tanger, pour rentrer vers le 20 ou 22
l'idee est de descendre vers midelt et essayer faire le cirque de jaffar jusqu'a tinerir, puis piste jusqu'a nkob et vers l'est vers merzouga...
de là, faire qques jours dans le desert jusqu'a foum ou avant tata
on en reparlera mais si tu veux te joindre a nous (lr defender90 et moi avec la kt) pour la boucle dans le desert pour aller a plusieurs tu seras le bien venu, sinon on peut se croiser qque part vers nkob ou qque chose comme ça...
semaine prochaine j'ai confirmation des dates.... (depend si ma piece arrive a temps...)
a `+
et profits en bien du voyage
a bientot
Juan
fait pas si chaud la bas apparement...
je suyis en Espagne et, si tout va bien, je descends le 7 a tanger, pour rentrer vers le 20 ou 22
l'idee est de descendre vers midelt et essayer faire le cirque de jaffar jusqu'a tinerir, puis piste jusqu'a nkob et vers l'est vers merzouga...
de là, faire qques jours dans le desert jusqu'a foum ou avant tata
on en reparlera mais si tu veux te joindre a nous (lr defender90 et moi avec la kt) pour la boucle dans le desert pour aller a plusieurs tu seras le bien venu, sinon on peut se croiser qque part vers nkob ou qque chose comme ça...
semaine prochaine j'ai confirmation des dates.... (depend si ma piece arrive a temps...)
a `+
et profits en bien du voyage
a bientot
Juan
ares1355- Modo
ok dés que j'arrive sur rabat te donne des dattes d'une rencontre si possible
sa le ferais bien
a+
sa le ferais bien
a+
tabar- globe troteur
salut juan
je change mes pneus demain est pense partir samedi ou dimanche mais toujours la pluie est sa commence a me désespérer voulais allez faire la cote de salé a méhdia en direction de kénitra petit port de péche mais par deux fois obliger de revenir rapidement
mais bon donc boulménes dades ou n-koub si tu as un portable ou depuis une cabine mon tel est 0622055364 ou un point par ordi com tu le sent
j espère que tu vas bien est que ta panne est ok
a plus
je change mes pneus demain est pense partir samedi ou dimanche mais toujours la pluie est sa commence a me désespérer voulais allez faire la cote de salé a méhdia en direction de kénitra petit port de péche mais par deux fois obliger de revenir rapidement
mais bon donc boulménes dades ou n-koub si tu as un portable ou depuis une cabine mon tel est 0622055364 ou un point par ordi com tu le sent
j espère que tu vas bien est que ta panne est ok
a plus
tabar- globe troteur
salut les amis!
comment va?
je suis tjs a barcelonne et je pense bouger vers valencia lundi pour prendre le bateau.
tout va tres bien por ici.
la moto va bien aussi, j'ai mis des tout nouveau mt, changee ma roue libre du demarreur, une petite soudure pour la patte de la boite a outils, et j'ai a nouveau un gps qui charge en roulant
du coup mardi matin je arrive tres tot et je descends sud, on passera qques jours dans le desert et on essayera de faire la piste de midelt si il y a pas de neige et c'est praticable.
a tres bientot pour la suite
comment va?
je suis tjs a barcelonne et je pense bouger vers valencia lundi pour prendre le bateau.
tout va tres bien por ici.
la moto va bien aussi, j'ai mis des tout nouveau mt, changee ma roue libre du demarreur, une petite soudure pour la patte de la boite a outils, et j'ai a nouveau un gps qui charge en roulant
du coup mardi matin je arrive tres tot et je descends sud, on passera qques jours dans le desert et on essayera de faire la piste de midelt si il y a pas de neige et c'est praticable.
a tres bientot pour la suite
ares1355- Modo
ah ça c'est chouette
on va pouvoir de nouveau suivre ton "spot" et voir du pays
et pour finir tu pars seul ou avec tes copains??
on va pouvoir de nouveau suivre ton "spot" et voir du pays
et pour finir tu pars seul ou avec tes copains??
reno- Modo
salut!
oui, je pars avec eux, on a rdv a velencia pour prendre le ferry
mardi ou mercredi on sera a midelt, 2 jpurs pour aller a tinherir, de la vers nkob et route vers taouz pour faire boucle jusqu'a foum, puis route vers tanger a nouveau...
oui, je pars avec eux, on a rdv a velencia pour prendre le ferry
mardi ou mercredi on sera a midelt, 2 jpurs pour aller a tinherir, de la vers nkob et route vers taouz pour faire boucle jusqu'a foum, puis route vers tanger a nouveau...
ares1355- Modo
après une petite pose
il est reparti
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0WMtg9E59UGHdoRKSHBQbNJCtzLN40Y1Q
il est reparti
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0WMtg9E59UGHdoRKSHBQbNJCtzLN40Y1Q
reno- Modo
il est sur le quai a valence
pret a embarquer
pret a embarquer
reno- Modo
il file
il a déjà dépassé chefchaouen
il a déjà dépassé chefchaouen
reno- Modo
va encore avoir mal au cul
a mon avis il a envie d'arriver a midelt en une apres midi et une soirée
reno- Modo
reno a écrit:va encore avoir mal au cul
Il est surentrainé...
Pour ce qui est de voir son cul j'espère qu'il sait maintenant que nous savons tout ....
Pedrôle- globe troteur
il est a midelt
les choses sérieuse vont commencer
et si il dort la bas,il aura surement internet ce soir
reno- Modo
reno a écrit:il est a midelt
Oui, un Burger King Alhal
Pedrôle- globe troteur
voila,il a mis "ok"
encore,au milieu de nul par
et il a encore roulé la nuit,et sur piste et hors piste,
qui viendra encore dire qu'une 640adv n'éclaire pas bien
encore,au milieu de nul par
et il a encore roulé la nuit,et sur piste et hors piste,
qui viendra encore dire qu'une 640adv n'éclaire pas bien
reno- Modo
il vient de se faire un ptit coup de froid
il est passé a presque3000m d'alt.
il est passé a presque3000m d'alt.
reno- Modo
il visite les gorges de dades
c'est très beau
et il a été faire pipi a l'ar d'une maison,avant de monter (ou descendre,ché plus) la route en serpentin
c'est très beau
et il a été faire pipi a l'ar d'une maison,avant de monter (ou descendre,ché plus) la route en serpentin
reno- Modo
reno à écrit : il a été faire pipi en serpentin a l'ar d'une maison,c'est très beau
Dingue ce spot hein ??
Bon je sors, je sais pas pourquoi je ne fais que dans le scato en ce moment ...
Dingue ce spot hein ??
Bon je sors, je sais pas pourquoi je ne fais que dans le scato en ce moment ...
Pedrôle- globe troteur
salut les amis!
merci des commentaires et du suivi :) quiq j'etais pas faire pipi mais juste prendre un te en attendent le 4x4 qui a du mal a prendre les virages avec ce pneus si gros et la suspension rehausse
bref, plain les yeux pour le moment, de beaux paisages, un peu de neige par ci par la, ca fait serrer les fesses par moments , hier bivouaq a -5º brrr... ce soir au chod de l'hotel :)
sinon demain vers nkobpar piste et route a tazzarine , puis piste et un peu de route pour merzouga, apres desert jusqu'a foum ou tata et vedrs le nord a nouveau...
qqun a des news de tabar? j'ai pas le bon nº et repond pas a un mp de il y a 2 jours...
a tout bientot
merci des commentaires et du suivi :) quiq j'etais pas faire pipi mais juste prendre un te en attendent le 4x4 qui a du mal a prendre les virages avec ce pneus si gros et la suspension rehausse
bref, plain les yeux pour le moment, de beaux paisages, un peu de neige par ci par la, ca fait serrer les fesses par moments , hier bivouaq a -5º brrr... ce soir au chod de l'hotel :)
sinon demain vers nkobpar piste et route a tazzarine , puis piste et un peu de route pour merzouga, apres desert jusqu'a foum ou tata et vedrs le nord a nouveau...
qqun a des news de tabar? j'ai pas le bon nº et repond pas a un mp de il y a 2 jours...
a tout bientot
ares1355- Modo
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13